- Cet évènement est passé
Sons Of House ‘Permission’ : Vanderkraft, Arno Gabai, Eugène
Pour le lendemain de la fête des morts, l’équipe Sons of House t’invite à venir te déhancher pour éliminer tous les bonbons que tu as réussi à taxer à tes voisins la veille (ou toute la boisson que tu t’es enfilé, c’est au choix).
Car oui, TOI, permissionnaire, va pouvoir assister à ce qui se fait de mieux pour cette 4ème édition de la Permission au Terminal. Une permission en forme de cœur avec un line-up d’exception qui sent bon la house!
—-
LINE-UP :
Vanderkraft (De La Groove/ Planet Gwer) :
Evoluant entre house, deep house et micro, le picard est l’auteur des fameux banger “Ce bon vieux Jean Lasalle” ou encore de “La romance”. Si l’on ne sait rien quant à son orientation politique, on sait qu’il est un véritable poète de la house, entre classique et modernité. Un artiste qui sait faire se déchaîner les éléments et qui appliquera cette philosophie à la lettre pour cette quatrième permission au Terminal.
https://soundcloud.com/adrien-penhouet
ARNO GABAI (Metro Berlin) :
C’est le résident et l’organisateur des TECHNO QUEER à Lyon, il a été remarqué par de nombreux promoteurs depuis son retour en Europe en 2016 pour sa capacité à pratiquer une techno brute, sans demi-mesure. Mais pas seulement, car c’est la sonorité Berlinoise qui l’a fortement influencé à créer son univers, dans lequel il puise une énergie incroyable lui permettant de jouer sur tous les fronts, tant sur de la House affutée que sur de la Techno vibrante.
Reconnu comme extrêmement talentueux et possédant une culture musicale affolante, il vous prendra en main durant son passage au Terminal, préparez-vous à répéter vos déhanchés, vous en aurez besoin. Au passage, il vous embrasse d’avance.
https://soundcloud.com/arnogabai
Eugène (Sons of House) :
Notre moustachu national, DJ Résident du Crew SOH, se chargera d’ouvrir le bal pour cette (déjà) quatrième édition de la permission. Le Dali de la scène lyonnaise tirera le portrait de sa version de la house, entre classiques mélancoliques et grosses lignes de basse capables de faire se retourner n’importe quel juré de The Voice. Croyez nous, ça vaut le détour.
https://soundcloud.com/eugene_soh
—-
INFOS
Prix:
Prévente 6€ (Entrée jusqu’à 2H)
Sur place : 8€
Métro Hôtel de Ville
Terminal, 3 Rue Terme, 69001 Lyon
Follow us on Instagram : @sonsofhouse