- Cet évènement est passé
METANOIA ‘PLANET#5’ : Umbraid, KLÅD, Myori
METANOÏA PRÉSENTE PLANET #5 le 03 mars 2023
Nous sommes plus qu’heureux et heureuses de vous retrouver sur la planète Metanoïa, où chacun se retrouve pour partager un moment de plénitude, avec pour cette édition une line up 1 groovy aux influences breakbeat et trancy pour cette fin d’hiver.
Metanoia invite au côté de la première en club de notre resident KLÅD, UMBRAID qui ne cesse de se démarquer avec ces productions aux sonorités uniques validé par les plus grands artistes de la scène techno actuelle, ainsi que MYORI artiste grenobloise émergente à suivre de près.
Metanoïa, c’est avant tout une transformation et un changement important de la pensée et des actes.
Laissez vous guider dans un futur plus que proche, celui du changement, de la liberté d’expression et de la pluridisciplinarité.
Nos soirées prônent des valeurs de partage, de respect et de bienveillance.
Metanoïa est un espace d’expression où Chaque acteur.trice est sensibilisé.e et s’engage à appliquer nos valeurs en pensées et en actes. Métonoïa est un collectif techno qui se veut solidaire et inclusif. Ces valeurs seront maîtresses de nos réflexions et au cœur de nos préoccupations afin d’apporter un espace de fête libre, plus juste, et safe pour tout.e.s.


DJ

————————


KLÅD (Metanoia)
https://soundcloud.com/user-956707561
KLÅD c’est ce genre d’artiste intriguant, passionné par la musique depuis son plus jeune âge. Bassiste depuis plusieurs années et amoureux de la musique électronique il se dirige désormais vers les platines. C’est dans les sonorités breakbeat et grimes qu’il trouve ses influences et sa créativité.


UMBRAID
https://soundcloud.com/umbraid
Depuis 2018, umbraid est connu pour sa musique techno-trance rapide, mélancolique et entraînante. En 2022, il a changé sa direction artistique pour plus de fun, de groove et avec une attention particulière aux voix et aux sonorités uniques.
Ses DJ sets sont un mélange de genres qui amène le public à partager un moment intense, uni.e.s sur la piste de danse pour découvrir de nouvelles musiques à toute heure de la nuit ou du jour. Il a sorti trois EPs (Raise, Carcères, Blockchain), est
apparu sur deux vinyles (Deestricted, Blockchain) et
d’innombrables compilations (Coup, Maison Close, Märked,Grounded…).
Des DJs comme Anetha (Dour), I Hate Models (Dour), Shlomo, SPFDJ, Mama Snake (HATE), Regal (Boiler Room), Randomer, François X, Viscerale (Berghain) et bien d’autres artistes encore soutiennent ses titres sortis ou en avant-première.


MYORI (33e temps)
https://soundcloud.com/myori
Myori défend une hardtechno sans tabou et à multiples facettes à travers des tracks énergiques. Sur un rythme de croisière tournant autour des 150 – 160 bpm, ses sets développent un véritable cheminement, une balade, quoique tumultueuse, poussant la porte de différentes esthétiques musicales. Véritable funambule du mix, elle oscille entre teintes sonores sombres et lumineuses. Avec pour ligne directrice le partage de son univers coloré et organique où s’entremêlent de nombreuses voix, mélodies voire lignes d’acid, Myori aime jouer sur les sensibilités et attentes de chacun.e.
En bref, Myori ne s’enferme dans aucune esthétique et propose un voyage sonore entre ombre et lumière où tout le monde peut y trouver son compte.

————————


INFOS PRATIQUE


Vendredi 03 Mars
00H – 07H
Terminal | 3 Rue Terme, 69001
Entrée : 8€
PAS DE PRÉVENTES
CB & CASH
————————
graphisme : design.valentin.ginard