- Cet évènement est passé
Enover & Courtship : La Biche & 41, Matheson
Ce jeudi soir sera l’occasion pour Courtship et Enover de prendre possession du Terminal et de mettre en avant leurs résidents !
-La Biche (fr — Lyon) › Courtship, Art Feast Support
Fervent adepte de sonorités house des années 90, deep house et disco, La Biche délivre aujourd’hui des sets exclusivement vinyles dans lesquels on reconnaît les influences des sons des clubs New-Yorkais de la fin des années 70, ainsi que de la période Italo-Disco. Plébiscité par les crews lyonnais pour chauffer les salles, son but premier a toujours été de faire danser.
➡ www.soundcloud.com/la-biche
41 (fr — Lyon) › Courtship, Turbulences, Noctua
Résident des soirées Turbulences & Noctua et proche du collectif Courtship, Quarante&un sait proposer un voyage au coeur des microsillons traversant des warehouses de l’Illinois, quelques garages new-yorkais et pouvant s’achever sur une aire plus industrielle. Les détours étant bien évidemment fréquents.
➡ www.soundcloud.com/quarante-un
Matheson (fr — Lyon) › Enover
Depuis ses débuts Matheson opère chez Enover, .brassant ses disques avec aisance il sera capable de vous poser des sets house, techno ou encore uk garage. Soyez sur que pour la clôture de cette soirée, vous ne serez pas en reste.
➡ www.soundcloud.com/iammatheson
–
5 euros sur place
–