Stepanov a découvert les musiques électroniques avec d’un côté la Techno minimale de Marc Houle, Magda, Gaiser et Richie Hawtin du label Minus; et de l’autre la néo-trance et l’electronica de Nathan Fake, Fairmont, James Holden, Caribou et Four tet.
Des univers totalement différents qui ont forgé le goût de Stepanov pour les esthétiques affutées. C’est ce qu’il essaie aujourd’hui de retranscrire dans ses sets : UK garage, Progressive, Trance, Techno, Breakbeat, Electronica, Acid-house… Stepanov aime explorer, découvrir et surprendre ! Il ne s’enferme jamais dans un style et garde une oreille curieuse.
En 2019 et 2020 avec son collectif Pasithée, il a organisé des bains sonores : des événements intimistes autour des musiques ambient, de l’immersion sonore et du lâcher prise.
En 2021, il rejoint l’académie de djs “Nasthon records” en collaboration avec le club le Sucre à Lyon : un dispositif d’un an pour accompagner les djs et producteurs émergents de la ville de Lyon.
En 2022, il lance son projet actuel : Visual Rhythms. Il organise des événements et gère une émission mensuelle sur la webradio Radio Béguin. Le mot d’ordre ? Exploration des musiques électroniques club d’aujourd’hui et d’hier !
En 2023, Visual Rhythms prend de l’ampleur avec plusieurs djs résidents : Maïa Neel, Ernest, Liut, Yayo, Bouazza, D3, Quarante et un. L’équipe se structure autour de la curiosité musicale et de l’ouverture.
Basé à Lyon, il a eu l’opportunité de jouer dans différents clubs, lieux culturels et festivals de la ville et de la région : Le Sucre, La Bobine, Super 5, Heat, Terminal, Groom, Extra Nuits sonores, la Terrasse de L’Ecam…