DJ & productrice, newcomer de la scène française, Sara Zinger symbolise avec talent et charisme la force de persévérance d’une jeune génération électro se réinventant en permanence.
Née à Dunkerque, employée dans le prêt-à-porter à Lille, Paris et Marseille, la musique a d’abord longtemps été un hobby, parallèlement à son job, même si, alors qu’elle ondulait toute jeune au son des clubs belges voisins, elle rêvait de prendre la place du DJ.
C’est à son arrivée à Marseille au début des années 2010 que l’histoire prend un tournant. Suite à la fin de sa première histoire d’amour, elle acquiert sur un coup de tête, comme une compensation, une paire de platines pour enfin domestiquer le mix. La jeune femme provoque sa chance, force son destin. « En 2010 je me suis vraiment mise à mixer et je me suis faite remarquer lors d’une soirée où de nombreux programmateurs étaient présents. Ensuite, dès que je mixais quelque part, un lieu me bookait la semaine d’après. Ça s’est enchaîné et depuis je n’ai pas arrêté… ».