Tout le monde se souvient de l’époque où les titres de KONRAD BLACK “Draconia” et “Medusa Smile” envahissaient les dancefloors du monde entier, faisant de lui producteur innovant et un remixeur de qualité.

Co-fondateur du label Wagon Repair avec son compatriote Mathew Jonson
il y a maintenant 10 ans, cet artiste hors pair évolue sur la scène internationale depuis de nombreuses années. Mais tout s’accélère le jour où il pose ses valises à Berlin, il y a maintenant 7 ans.

Dès son arrivé dans la capitale européenne de la musique électronique, il se rattache à la bande M_NUS avec une sortie en 2006 mais également en mixant pour la compilation Watergate. Il peut se vanter d’avoir sorti que des pépites sur de préstigieux labels comme MINUS , Culprit LA , Cityfox , No.19 Music & Watergate Records.

Depuis son premier maxi Draconia sorti chez Wagon Repair, Konrad Black n’a cessé de peaufiner un univers dense et cohérent, mystérieux et hors du temps.

Konrad Black développe un son hypnotique, sombre mais toujours dansant. C’est un artiste hors pair qui évolue dans la scène internationale depuis bon nombre d’années et ne cesse de surprendre un public toujours aussi fidèle.

Evenements