Après ses débuts sur Deca Rhythm, il a rejoint les points à travers une constellation d’étiquettes inhibant d’une zone grise entre la musique de club britannique et la techno de l’entrepôt d’acier. Et en conséquence, il a tracé un cours sur des plates-formes telles que WNCL Recordings, Osiris Music et Ohm Resistance, jusqu’à la sortie du quartier fraîchement émaillée et Eotrax d’Eomac.

Musicien accompli et artiste passionné, la musique de Jarman est dans l’ensemble composée d’expérimentations sonores utilisant des appareils sur mesure et des microphones maison. Capturant les résonances internes et le rayonnement électromagnétique des objets, réamplifiés ou organiques, le mixage au matériel classique complète l’esthétique du Kamikaze Space Program.

Ayant travaillé avec BBC Radiophonic Workshop et l’initiative Re: Vive de Rotterdam aussi, on ne peut nier Jarman de ses références, avec sa réputation de DJ formidable et ses numéros live dans des files d’attente de poids lourds à travers le monde, que ce soit à Berghain, Kompass Klub ou Dommune ou encore dans des festivals comme Atonal, Krake et Kiev’s Next Sound.

Evenements