Deepbass à sortir des enregistrements sur des labels tels que Edit Select Records, Aconito Records, Dynamic Reflection et Soma, tout en bénéficiant d’une croissance constante de reconnaissance auprès du public et des pairs. C’est alors qu’il rencontre le producteur italien Andrea Deplano, plus connu sous le nom de Ness, et collaborent sur des sorties qui présentaient une compatibilité sonore étrange entre leurs deux univers.
Cet engagement envers le côté plus profond et hypnotique de la techno est encore prouvé par son propre label, Informa Records, où des sorties par des noms comme Reggy Van Oers, nAX_Acid, Claudio PRC, Takaaki Itoh, Ness, NX1, Hironori Takahashi, qui sont des points forts constants pour ceux qui recherchent des paysages sonores vastes et captivants.
Ce qui ressort de sa production et de ses performances, c’est que Deepbass crée quelque chose qui lui est identifiable, mais refuse de se limiter à cela ou de se mettre à l’aise en répétant une seule chose. Au lieu de cela, il prend ce qui est déjà le sien et le rationalise, l’affine et le nuance.