- Cet évènement est passé
Tapage Nocturne : Mama Snake, Christian Coiffure
Copenhague n’en finit plus de faire parler d’elle… La scène Techno y trouve un regain d’énergie : on y joue plus vite et plus fort. La “White Techno” comme on l’appelle là-bas est aussi lumineuse et festive et n’hésite pas à mélanger Techno, Trance et même Eurodance.
En bref, c’est la fête et une des têtes de proue de la ville sera avec nous ce Samedi 11 Mai au Terminal pour sa première fois à Lyon : Mama Snake. Sa Boiler Room au Dekmantel 2018 a déferlé sur les internet, elle officie avec Courtesy, Solid Blake ou encore Schacke et diffuse le son Danois à profusion. Le feu, le vrai.
A ses côtés l’excellent Christian Coiffure qui vient compléter ce plateau des beaux jours et naviguer, avec la Mama, en eaux troubles.
▪▫▪▫▪▫▪▫
■ Mama Snake [Ectotherm] SC – https://soundcloud.com/mamasnake
■ Christian Coiffure [La Chinerie] SC – https://soundcloud.com/c_coiffure
Crédits Visuels : 2MAY
▪▫▪▫▪▫▪▫
▫ L’essentiel
■ Samedi 11 Mai
■ 00:00 – 7:00
■ Terminal
■ 3 Rue Terme, 69001 Lyon
▫ Billetterie
■ Sur place uniquement
▪▫▪▫▪▫▪▫
Friends,
■ Trax Magazine
■ ZYVA
■ Make x France
■ Vesper
■ Dure Vie
■ Le Bonbon Lyon
▪▫▪▫▪▫▪▫
Follow us,
WS – www.tapage-nocturne.eu
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne
▪▫▪▫▪▫▪▫
■ Mama Snake [Ectotherm] – DK
La danoise Sara Svanholm, DJ mais également médecin junior, fait partie de ces artistes à part. De ceux qui hypnotisent le public à chacun de leur passage.
A l’origine du label Ectotherm qu’elle a fondé avec Courtesy, Mama Snake prône le local et n’a d’ailleurs pas manqué de propulser Schacke, devenu l’un des artistes phares de la nouvelle vague.
Comme le sont ses reptiles favoris, Mama Snake est présente sur tous les continents, envenimant les clubs tels que Berghain, Corsica Studio ou De School mais aussi les gros festivals comme Dekmantel, avec notamment sa fameuse Boiler Room ayant envahi la toile il y a peu.
Mélodie, grâce et vivacité : Sara n’est finalement autre que la représentation la plus fidèle de son nom de scène.